Le forum du GEPA 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bienvenue sur le forum du GEPA 34 !

Aller en bas

Bienvenue sur le forum du GEPA 34 ! Empty Bienvenue sur le forum du GEPA 34 !

Message  D. LUCAS - La Rouvière Mer 19 Nov - 14:12

Bonjour,

Voici un forum expérimental d'échanges et de discussions entre les membres du GEPA 34.

Comme nous passons toutes et tous de longues heures devant nos PC, je me suis dis qu'un outil de ce type pouvait éventuellement se révéler intéressant...
Je vous propose donc de l'essayer, et si cela ne convenait pas, il peut disparaître aussi vite qu'il est apparu ! Il s'agit en effet d'un logiciel en ligne et d'un fonctionnement gratuits (d'où les publicités apparaissant à divers endroits).

Ce forum est consultable sans s'inscrire, mais pour pouvoir poster des messages, il est nécessaire de passer par la case inscription que vous trouverez en haut de la page d'accueil. Vous aurez besoin de donner un identifiant et un mot de passe.

Je vous recommande d'utiliser un identifiant sous la forme suivante, afin d'être repérés par vos collègues :
[1ère lettre du prénom].[NOM] - [établissement]
Exemple: D. LUCAS - La Rouvière

Choisissez un mot de passe simple à retenir, sachant qu'en cas d'oubli de ce dernier, l'administrateur peut vous le renvoyer !
Twisted Evil

Si vous postez une réponse ou un nouveau sujet, merci de bien vouloir le mettre au bon endroit, et d'éviter les écritures de style SMS qui m'horripilent ! Mad



Vous verrez ensuite qu'il s'agit d'un produit très performant, permettant de mettre en ligne des images et des vidéos, de faire de la mise en page...


Bon, hé bien voilà... Ce forum sera ce que nous en ferons !

Didier LUCAS


Exclamation
Comme dans tout forum, l'administrateur et/ou les modérateurs se réservent le droit de déplacer un message positionné au mauvais endroit, et de supprimer un message à caractère insultant, xénophobe ou discriminatoire.
Exclamation
D. LUCAS - La Rouvière
D. LUCAS - La Rouvière
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum